Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
4 juin 2008

Mon occupation du moment : rajeunir un vieux

Mon occupation du moment : rajeunir un vieux meuble !

---------------------------------------------------------------------

J'ai déniché dans un grenier un petit meuble en bois tout mimi mais qui méritait un bon relooking !

J'ai poncé, nettoyé, peint, bombé et voici le résultat.

avant_apr_s

Enfin, ce n'est pas fini, il me reste à améliorer l'intérieur et lui trouver quelque chose d'original pour recouvrir la porte.

Je pense utiliser du grillage et le bomber en doré également.

Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
C
la classe !! :)
Répondre
L
bonjour, <br /> <br /> moi aussi je viens de me "lancer" pour la restauration d'une vieille armoire,<br /> je viens d'acheter le nécessaire,tu me donnes une excellente idée de photographier avant et après<br /> je fais également du bricolage sur des pots yaourts, pot pourri, enfin je te laisser visiter si tu as le temps<br /> sinon peux tu me confirmer si obligatoirement, malgré une sous couche, faut il poncer le bois avant <br /> merci @ bientot
Répondre
E
J'aime beaucoup le résultat et je pense qu'avec du grillage il sera parfait
Répondre
Publicité