Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
20 septembre 2008

Inspiration ethnique... J'ai réalisé les perles

Inspiration ethnique...

DSCN8123

J'ai réalisé les perles en pâte fimo :

- j'ai d'abord réalisé une cane fleur au coeur marron & pétales blanc cassé

- j'ai ensuite formé des boules de tailles et couleurs differentes

que j'ai recouvert de fines coupes de cane fleur

- puis j'ai vernis chacune des perles pour un effet plus sophistiqué.

J'ai alterné ces perles avec des perles plates cuivrées, le tout monté sur un fil cablé noir !

Publicité
Commentaires
G
Coucou Lucie,<br /> J'adore ce collier etça me donne l'envie de fabriquer des bijoux aussi beaux que les tiens. Malheureusement je ne me sens pas capable d'être à la hauteur!!!!!!
Répondre
C
Et ben moi j'en ai un, de collier ethnique ... et même qu'il est trop beau !!! na !!! ;)<br /> merci Lucie ... et vive les soirées troc !!!
Répondre
C
Coucou Lucie,<br /> J'aime beaucoup ce collier !!<br /> Tu en vends un (si oui, je te l'achéterai jeudi !)<br /> A très bientôt,<br /> Céline
Répondre
Publicité