Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
11 octobre 2008

Matinée créative ... C'était chez Virginie et ses

Matinée créative ...

C'était chez Virginie et ses doigts de fée ! Elle crée des sacs et bonnets !

Voici d'ailleurs ce que je lui ai acheté : un magnifique bonnet chocolat et sa fleur rose !

Et la généreuse Virginie m'a offert cette petite pochette sur laquelle j'avais craqué !

Pour info, Virginie appartient à l'association "Piqué peint" et expose régulièrement !

DSCN8169

 

DSCN8175

Nous avons également fimoté !

Le thème du jour : des petites poupées chinoises !

Voici la mienne que je vais monter en porte-clés.

Y a t'il une personne intéréssée ??

DSCN8170  DSCN8172

Publicité
Commentaires
Publicité