Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
4 novembre 2008

Appel à candidature !

Après le succés de la première, Mlle Frisette organise une nouvelle soirée troc chez elle cette fois !

Elle aura lieu le samedi 15 novembre 2008 en centre-ville de Nantes !

Attention : 5ème étage sans ascenseur, vous êtes prévenues !

Contactez-moi vite via "contacter l'auteur", le nombre de places est limité

(Mlle Frisette n'habite pas dans un château !)

Vous éviterez ça :

troc2

(Dessin penelope-jolicoeur.com)

Publicité
Commentaires
C
Bijour! Je viens de voir ton annonce sur maville.com au sujet du troc et je serais bien intéressée à vrai dire... A quand les prochaines que tu comptes organiser? Perso, je n'ai jamais assisté à de telles soirées, donc j'aimerais savoir un peu comment ça se passe... Tu peux me contacter je t'ai laissé mon e-mail. A bientôt j'espère, bonne soirée!
Répondre
Publicité