Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
20 novembre 2008

Bonne nouvelle pour les nantaises !

Coucou les filles ! Effectivement, je vais parler aux nantaises mais les autres, ne vous sentez pas exclues, ok ?!!

Voici la bonne nouvelle : La boutique La cabane à perles qui existait déjà à Rezé et à Doulon vient d'ouvrir un nouveau magasin en plein centre-ville, rue Mercoeur. C'est la caverne d'Ali-Baba : des tonnes de perles, des breloques, tout ce qu'il faut pour faire de beaux colliers ! Par contre, il faut faire son tri, certaines perles ou breloques sont très chères !! Et la double bonne nouvelle : en ce moment, comme la boutique vient d'ouvrir, on vous offre un atelier gratuit !

Mais comme une bonne nouvelle en cache toujours une mauvaise, voici la mauvaise nouvelle : La cabane à perles remplace la boutique ZoéZélie... snif snif, pour faire des cadeaux, cette jolie boutique de créateurs va me manquer. On pouvait y trouver de jolis objets ASA, des vêtements de créateurs pour bébé notamment, c'est triste...

cabane_perles

Publicité
Commentaires
M
Merci pour cette bonne nouvelle! C'est vrai que moi, j'ai la chance d'avoir la cabane à perles juste à côté de chez moi, mais là, s'il y'a tjrs les ateliers encore gratuits, j'essaierai d'en profiter ce w-end... <br /> Bises Lucie
Répondre
A
j'y suis allé samedi pour acheter des petites choses. J'ai eu le droit à mon atelier gratuit, des conseils et en plus elles sont toutes super sympas.<br /> Je vais rejoindre ton avis sur certaines choses ça reste cher.<br /> Bon shopping
Répondre
Publicité