Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
26 novembre 2008

Mlle Frisette et ses coups de coeur de novembre !

coups_coeur_nov

Mlle Frisette vous invite à visiter le site www.monbeausapin.org, crée à l'initiative de Pénélope Jolicoeur. J'étais Fan et maintenant je suis ultra Fan ! Avec ce site, Pénélope va permettre à des petits bouts d'ouvrir un joli paquet à Noël et de croire enfin à la magie de Noël. Orange et la Croix-Rouge sont associés à ce projet. Le principe est simple : chaque jour, on découvre une nouvelle illustration ou BD et plus le site sera visité, plus d'argent sera récolté. Elle a tout très bien expliqué sur le site. On l'applaudit très fort et on lui dit MERCI !

Ce mois-ci, Mlle Frisette a découvert les bijoux de la marque N2 en surfant sur vente-privee. Si vous aussi, vous adorez, ça fait une idée de plus sur votre liste de cadeaux pour Noël !

Mlle Frisette n'a pas attendu Noël pour s'offrir une jolie boîte à thé de chez Thé'o'dor (bah oui, il faut se faire plaisir de temps en temps, Mlle Frisette ne se fait pas souvent plaisir... mais non, voyons, je ne suis pas une menteuse, alors là pas du tout, vraiment !!!). Enfin, y'a pas à tortiller, les boîtes, c'est un des péchés mignons de Mlle Frisette.

Enfin, je termine en vous parlant de Rorie la Chipie, nantaise comme moi ! Son blog est extra, ses illustrations rigolotes, ses créations trop mignonnes ! Faites un petit tour sur son blog www.another-day-has-come.over-blog.com et rencontrez la au marché de Noël installé les 13 et 14 décembre au bistrot Saint-Félix à Nantes.

Publicité
Commentaires
R
(toute rouge) tiens mais quest ce que je fais la .. Oh ben ca alors t'es trop mignonne ! Ben merci beaucoup c'est gentil (encore plus rouge et avec un sourire idiot :) .
Répondre
Publicité