Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
14 janvier 2009

Mon premier chemisier !

Ca yé, je me suis lancée à fond dans la couture. Vite fait, bien fait !! Enfin non, pas vite fait du tout, j'y ai passé presque tout mon dimanche et 2 longues soirées, Mlle Frisette était aux abonnées absentes ! Et puis bien fait, c'est vite dit aussi... Sur l'endroit, c'est assez réussi, sur l'envers, je vous passe les détails...

Enfin, MON chemisier est terminé ! J'ai peut-être choisi compliqué pour commencer mais bon après, quand on sait faire un chemisier, on sait tout faire, non ?

Je lance néanmoins un appel aux couturières expérimentées : Je suis preneuse de tout bon conseil concernant les patrons, l'assemblage des pièces notamment car j'ai eu quelques soucis avec le mien et je l'ai modifié à ma sauce !!!

chemisier

bouton_chemisier

chemisier_sur_cintre

Publicité
Commentaires
L
Félicitation Mlle Frisette pr ce beau chemisier !!! Ma robe a coté c'est pas gd chose !!!Finalement je crois que c'est toi qui va m'en apprendre encore sur la couture !!!<br /> Gros Bisous
Répondre
N
bravo, c'est ravissant comme chemisier, continue dans la couture....
Répondre
M
Tremble, Karl Lagerfeld !!!! ^^
Répondre
Publicité