Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
25 janvier 2009

Mon cabas à pois !

Un dimanche cocooning et voici le résultat : un cabas à pois !

Je le voulais allongé et un peu original donc j'ai pioché dans ma collection de boutons et rubans. Et puis, je l'ai agrémenté d'une jolie broche fleur noir !

DSCN8868

DSCN8872

Chose promise, choses due : Je remercie mon ptit chéri pour son aide précieuse et sa patiente lors de la réalisation des anses. Merci aussi pour ses "compliments"..

Vous trouvez qu'il ressemble à une chausette mon sac ???

---  Moi, je retourne à ma lecture : Les mères en pelote ! ---

Publicité
Commentaires
C
Coucou, mam'zelle Frisette !! Il est bien, ton livre ?!! Bises ! Charlitounette & charlie
Répondre
M
HELLO<br /> ben il est cool ton sac!<br /> <br /> alors tas pas trop galérer ça va?
Répondre
Publicité