Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
26 janvier 2009

Mlle Frisette et ses coups de coeur de fin janvier !

coup_coeur_fin_janvier

Commençons par la marque Des petits hauts très abordable en soldes ! Leur site est tout doux et leurs vêtements sont hyper tendances et confortables !

Un petit clin d'oeil à ma cousine et son petit bout qui pouce et qui sera parmi nous dans quelques semaines : La marque minilabo, des doudous craquants, des badges, des sacs, des illustrations... je craque complètement !

La série Médium : ses énigmes et histoires surréalistes, dommage que ça passe en ce moment sur M6 le samedi soir !

Et enfin, le thé Marco Polo de Mariage frères... Les autres doivent être supers bons aussi mais je n'ai gouté que celui-ci sur le conseil d'une amie qui se reconnaitra ! Un vrai délice !

Publicité
Commentaires
K
la ligne de fringues des ptits hauts!! je dis oui!!! j'approuve completement dailleurs j'ai craqué avant les soldes (chut on pardonne) pour une petite robe pull et elle me suit dans toutes mes soirées classe ou non jadore!!
Répondre
Publicité