Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
27 février 2009

Que de changement !

Comme vous le voyez, c'est le grand chambardement ! Pas dans ma vie, rassurez-vous, mais ici dans mon petit espace à moi. Raz la casquette du rose poudré en fond... lassée de ma bannière... Alors qu'en pensez-vous ? C'est mieux comme ça, non ?

Bon fini de blablater... Quand mes neuronnes se sont bougés pour trouver une nouvelle idée de bannière, j'ai fait une jolie découverte et je voulais vous en faire profiter : grande fan de Pénélope Jolicoeur, j'ai découvert une illustratrice bourrée de talent également, Johanna Piou. C'est comme j'aime ! Raconter sa vie de cette manière, ça me plairait beaucoup mais bon, le talent, ça ne s'achète pas ! Courez vite visiter son blog : www.johannapiou.blogspot.com. Mais voici un petit aperçu !

johanna

Publicité
Commentaires
C
L'univers de Johanna Piou ressemble à celui de Pénéloppe Jolicoeur.
Répondre
Publicité