Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
24 avril 2009

Mlle Frisette et ses coups de coeur de fin avril !

L_on_comptoir_des_cotonniers

D'abord, un petit tour chez Comptoir des cotonniers et j'adopte l'irresistible Léon. Et oui, et je crois que je ne suis pas seule car il y a rupture de stock ! Léon en fait craquer plus d'une ! Comptoir propose également un livre de recettes "mères et filles" qui s'accorde totalement à l'esprit de la marque. Il me tente bien...

Je vous conseille d'aller faire un petit tour sur Dawanda qui propose plein d'objets et bijoux de petits créateurs. Moi, à chaque fois, je passe des heures et des heures devant mon écran jusqu'à ce que mes yeux me disent stop ! Profitez en pour visiter la boutique  "Laura des villes, Laura des champs", elle crée des petites merveilles comme des boucles d'oreilles en origami ! Chapeau, vraiment, il fallait y penser !

Et pendant que vous vous promenez sur la toile, découvrez le site "Domestic", ses objets colorés et insolites ! Moi je craque pour les miroirs de la collection Narcisse... salle de bain unique garantie !

Enfin, j'adore tout ce qui est imitation d'objets : les boîtes de conserve ou boîtes à sardines en porcelaine, des gobelets en verre... Chic, non ? Mais attention, ça casse !   

Publicité
Commentaires
Publicité