Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
26 avril 2009

Bloquez votre dernier week-end de mai !

agenda_troc_expo_mai

Et oui, enfin, la date de la prochaine soirée troc est fixée... Ce sera le 29 mai 2009 chez Mlle Frisette au Salon Blanc situé rue Racine à Nantes !

Alors, il n'y a qu'une chose à faire : s'inscrire en écrivant un commentaire ci-dessous. Mais faites vite, celles qui connaissent mon chez moi savent que le nombre de troqueuses sera limité !

Et Mlle Frisette participe à une expo-vente le samedi 30 mai à Basse Goulaine, mais vous aurez plus d'infos plus tard !!!

Publicité
Commentaires
K
Bonjour!! je ne sais pas si mon msg precedent à bien fonctionné!! <br /> Donc moi j'aimerai bcp y venir!! bapteme j'en ai jamais fait :x donc... une première peux tu mecrire un mail si cest bon? merci bon week end
Répondre
A
Hello!<br /> Si c'est possible de rajouter 2 personnes de plus, nous sommes deux intéressées!
Répondre
A
je suis intéressée pour participer à la soirée Troc du 29 mai. afin de m'organiser au mieux, j'ai besoin de connaître l'horaire de départ car j'ai entrainement de sport le vendredi soir. par ailleurs, c'est la première fois que j'ai l'occasion de participer à une soirée troc et j'aimerais savoir s'il y a des exigences particulières et notamment si les vêtements échangés doivent être de la saison printemps été ou s'il on peut rapporter des fringues de toute saison. rendez-vous au 29, j'espère, s'il y encore de la place.
Répondre
E
Peut tu m'inscrire pour la soirée troc, meme si c'est la 1ere fois et que je ne connais personne ?<br /> Merci de m'expliquer comment ca marche<br /> Bizzz
Répondre
L
Hey! Maguette! Je viens sur le blog pour t'inscrire.. et tu es déjà inscrite! lol! Bizzz
Répondre
Publicité