Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
13 mai 2009

Soirée troc : la liste actuelle !

mots_croises_troc

Et oui, je m'amuse bien ! Des mots casés sans définition, ce ne sont pas de vrais mots casés. Alors pour Lucie, je mettrais "une troqueuse blogueuse amoureuse qui aime les sucreries, les fringues et la déco". Et vous ?

Karen, ce n'est pas de la discrimination... juste que, comme tu le sais, tu es sur liste d'attente. Nous avions fixé une limite à 15 personnes maxi pour le bon déroulement de la soirée au salon Blanc. Je te tiens au courant !!

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, <br /> <br /> Je recherche depuis quelque temps une soirée troc sur Nantes, je viens de voir qu'il est trop tard pour celle du 29 mai. J'aimerais savoir quand est organisée et la prochaine et comment s'y inscrire. Merci
Répondre
S
Salut, c'est pour quand la prochaine? Je sais que c'est peu etre un peu tot pour demander ça, mais si y'en avait une courant juin ça me plairait bien! Cette année j'ai pas pu venir pour cause d'etude vraiment très prenante (comprendre medecine ..), et l'année prochaine ça sera pareil, donc si y'en à une en juin je suis partante, sinon je pourrais pas :/<br /> Hesite pas à venir nous parler des soirée sur madmoizelle.com comme tu l'avais fais il y a quelques mois, y'a des filles intérressée !
Répondre
K
lol j'avais compris, mais ca n'esur me deplaire lol le fait qu eje sois grisée on me voit directe et ui cest moi le petit mouton gris :( ou le petit cochon noir lol. jespere vraiment pouvoir venir :(<br /> Merci bonne soirée<br /> karen.
Répondre
R
Excellent love the puzzel
Répondre
Publicité