Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
1 juin 2009

Ma boutique sur Craftiz !

Pour acheter mes créations, vous pouvez me contacter directement via contactez l'auteur. Et puis, j'ai enfin pris le temps de mettre à jour ma boutique sur Craftiz : www.MlleFrisette.craftiz.fr. Pour celles qui ne connaissent pas ce site de créateurs, il ressemble à Dawanda.

Le principe est très bien expliqué sur le site Craftiz. Vous commandez et payez à Craftiz. Craftiz avertit le vendeur qu'il a une commande. Le vendeur expédie l'objet. A réception, l'acheteur évalue le vendeur. Enfin, Craftiz rémunère le vendeur. C'est très sécurisé et ça fonctionne bien. Je vous attends ! Voici un petit aperçu des bijoux que l'on peut dénicher sur Craftiz :

craftiz

Publicité
Commentaires
M
je connaissais pas du tout ce site par contre dawanda si ^^ je vais aller voir ça de plus près XD
Répondre
A
Oh les fleurs blanches avec strass : je viens de faire un broche pareil.<br /> Je file voir du côté de cratiz queje ne connaissais pas.<br /> Good luck avec la boutique.<br /> A
Répondre
Publicité