Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
2 juin 2009

Mlle Frisette & ses coups de coeur de tout début juin !

coups_coeur_fin_mai

Liberty, quand tu nous tiens ! Je craque complétement ! Et j’ai trouvé sur le net des petits hauts pour l’été, chez Topshop ou Etam !

J’ai découvert le site www.etc-creations.com et ses chaises tendances et audacieuses pour donner une (énorme) touche d’originalité à votre intérieur. En revanche, je n’ai aucune idée du prix !

De blog en blog, je suis tombée sur celui d’Amélie : www.mydaruma.wordpress.com et j’ai eu un véritable coup de cœur pour ses jolis vêtements. Elle a des doigts de fée Amélie ! Pour sa fille ou pour elle-même, elle crée de fabuleux tops, tuniques ou petites veste. Courrez vite découvrir son blog !!

Enfin, une de mes plus belles découvertes du moment : Miss Tinguette et ses bijoux en tricot. Je vous l'accorde, le tricot, c'est pour l'hiver mais j'ai littéralement craqué pour sa collection. Des bagues, des broches, des colliers dans plein de jolies couleurs ! Gardez son nom dans un petit coin de votre tête pour l'automne quand le froid reviendra !


Publicité
Commentaires
M
je découvre ton blog, après ta petite visite chez moi...<br /> merci pour ton commentaire...<br /> ton blog est aussi très joli et surtout très intéressant, je reviendrai :)<br /> pour mon concours, il faut faire une bannière shabby pour mon blog...<br /> bizzz
Répondre
Publicité