Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
4 juin 2009

Sans carte bleue, je suis perdue !

Mercredi dernier. STOP. Carte bancaire perdue. STOP. Mlle Frisette toute paniquée. STOP. Opposition sur son compte. STOP. Carte bleue commandée. STOP. Réception se fait attendre. STOP. Mlle Frisette est très triste. STOP. Pas moyen de commander la jolie bague sur laquelle elle louche sur Craftiz.... STOP. Pas moyen d'utiliser son bon de réduction sur le site Etam... STOP. Faire un cure de désintoxication du shopping s'impose. STOP.

penelope_deprim_e

Merci Pénélope, tu illustres si bien nos vies !

Publicité
Commentaires
S
Moi aussi j'ai connu ça ! Ce fut horrible !!!
Répondre
M
bonjour je passe te faire un coucou et une bonne après midi.<br /> Bisous
Répondre
Publicité