Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
7 juin 2009

Joyeuse fête des mères !

photo_pivoine

Cette douce photo trouvée sur le site decor8 -présent dans mes favoris- pour vous souhaiter une heureuse fête des mères. C'est sans hésitation aucune que j'ai filé sur le site decor8 pour trouver une photo appropriée pour cette belle occasion. Le choix s'est avéré très, très difficile car les photos decor8 sont plus jolies les unes que les autres !

Une pensée particulière pour ma Maman qui a reçu un petit colis hier, pour ma Mamie -même si je sais pertinemment qu'elle ne lira pas ce message, enfin, par elle-même du moins, car ma Mamie n'a pas d'ordinateur et ne connaît pas le mot blog- et pour ma Gob'cousine, Maman d'un choupinou depuis seulement 5, 6, 7 semaines !

Et vous, mes lectrices, qu'avez-vous offert à votre maman ou reçu de vos bambins ???

Publicité
Commentaires
I
Merci pour cette belle fleur offerte virtuellement pour la fête des mères. <br /> C'était ma toute première. Lorsque je me suis levée pour aller faire la tétée de Bbé Chou, il y avait un petit paquet dans son lit. ET oui déjà si jeune et déjà si autonome... Il m'avait offert un soin pour le corps, enfin un massage chez Yves Rocher. Il n'est pas adorable mon Bbé D'Amour!
Répondre
Publicité