Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
8 juin 2009

Royal de Luxe : c'est GEANT !

En bonne nantaise qui se respecte, Mlle Frisette ne pouvait pas passer à côté de cet évènement grandiose qui s'est déroulé ce week-end à Nantes ! La "petite" Géante et le scaphandrier sont venus nous rendre une petite visite, ce week-end, en toute intimité ! La troupe Royal de Luxe va maintenant partir vers de nouveaux horizons et dévoiler son spectacle dans le monde entier... Bon, place aux photos, moi, je suis quelque part mais où... Merci à ce photographe quasi-pro qui m'a donné ses photos sans droits d'auteur en plus !

geant

geante_dans_les_bras   sur_ses_genoux 

geante_et_oncle

Publicité
Commentaires
L
coucou!!<br /> moi aussi je suis nantaise!!<br /> viens découvrir mon blog ;-)))
Répondre
Publicité