Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
16 juin 2009

Un choix Cornélien...

Mlle Frisette est propriétaire d'un petit appartement, c'est fait, depuis 16 heures 58 minutes et 28 secondes ! Alors voilà, faire les cartons, les transporter d'un appart à l'autre, monter les meubles, faire de la peinture, poser du papier peint, tout ranger et tout nettoyer, ce n'est rien par rapport au choix Cornélien qui s'ouvre devant moi ! Si vous saviez... C'est une épreuve trop difficile pour moi. J'ai besoin d'aide, de vos conseils précieux pour ne pas me tromper : Help... Aidez-moi à choisir le bon porte-clés ! Celui qui me suivra partout et qui transportera les clés de mon notre petit nid douillet !!

porte_cl_s

1. Site "Made in design" - 2. Boutique "Les Fleurs" - 3. M&G's Gri-gri "Le bonheur est dans le pré" - 4. Site "Creapia" - 5. Lollipops

Publicité
Commentaires
C
tu cites à plusieurs reprises ces jolis oiseaux en cuir...<br /> voici le site de la céatrice ou il y a tout !<br /> www.barnabeaimelecafe.com<br /> barnabecafe.canlblog.com
Répondre
L
Moi pour "Made in design" ou Lollipops ...
Répondre
F
J'aime beaucoup le premier, avec le coeur rose :) !
Répondre
M
je vote pour lolli!!!
Répondre
S
Sans hésiter : * Made in design * ! Félicitation pour l'appart :)
Répondre
Publicité