Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
17 juin 2009

Au risque de vous décevoir...

                                              je n'ai pas gagné le concours organisé par le blog Electroméninges et son partenaire Rue du Commerce ! Vous pouvez aller faire un tour sur son blog et découvrir le nom des gagnants... Le principe était d'écrire un petit article sur un appareil électroménager qui nous fait fantasmer et il y a des contributions drôles et amusantes, qui valaient le détour [Till the cat & Gazelle notamment ] !

banniere_gagnant_concours_electromeninges

De toute façon, gagner une sorbetière, une machine à barpe à Papa, une fontaine à chocolat, un hachoir ou une centrifugeuse, c'est pour les petits joueurs... Moi, mon fantasme, mon rêve, mon rayon de soleil, je n'en démort pas, c'est LE robot KitchenAid. Alors tous ces appareils qui ne lui arrivent pas à la cheville, je ne veux même pas en entendre parler ! Pour vous dire la vérité, j'ai écrit un article plutôt bas de gamme pour laisser gagner mes concurrents ! Et oui... Je suis vraiment adorable comme fille !

Alors je félicite les gagnants et j'attends le prochain concours...

Publicité
Commentaires
M
coucou toi aussi tu as participer à un concours ? moi aussi en ce moment, passe sur mon blog pour voir, mais je sais que je vais pas gagner car il y en as des plus jolie que moi grrrrrr et mon image est flou ca tout gachée . Bonne apm et gros bisous
Répondre
E
Il ets vraiment adorable ton billet ! ;)
Répondre
Publicité