Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
19 juin 2009

Les ventes privées fleurissent partout !!

On ne peut y échapper, vente privée Etam par ci, vente privée Cop Copine par là... Vente privée, c'est un bien grand mot synonyme de "pré-soldes" en plus classe ! Je pense que vous avez toutes en tête la date du mercredi 24 juin, les soldes, c'est parti mon kiki !!!

Donc, invitée par une amie, munies de notre carton d'invitation, nous sommes allées hier soir chez Cop Copine. De jolis modèles très chers et quelques pièces plus abordables ! Si j'avais eu un mariage cet été, je n'aurais pas hésité à débourser les petits 144 euros me séparant de la magnifique robe Calimero. Mais c'est triste, aucun mariage en vue cette année ni dans ma famille, ni dans mes amis, ni dans mes connaissances proches ou lointaines. Donc, je me suis agréablement contentée de la robe Butterfly de l'été dernier au prix très très avantageux (prix fin de série + réduction vente privée) !! Ce style petite fille, les mains dans les poches, ça me colle à la peau !

cop_copine

Publicité
Commentaires
Publicité