Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
26 juin 2009

Un petit concours rien que pour vous ...

De + en + de visiteurs, de + en + de commentaires, ça me touche beaucoup et ça se fête !

Je vous remercie pour vos messages, vos compliments, c'est adorable. Je suis devenue officiellement bloggueuse il y a un an et c'est chaque jour un petit bonheur de lire vos commentaires et messages qui me sont adressés !

Alors, pour l'occasion [pourquoi aujourd'hui précisément ??] et pour vous remercier, je lance un petit concours. Un petit commentaire sous ce post pour valider votre inscription, un petit message sur votre blog [pour celles qui en ont un biensûr, les autres ont biensûr le droit de participer aussi] pour parler de Mlle Frisette, de son blog, de ses soirées troc nantaises et hop, une main innocente procèdera au tirage au sort. Vous avez jusqu'au mercredi 1er juillet minuit comme Cendrillon !

La gagnante recevra un bijou de sac signé Mlle Frisette comme celui-ci ou celui-là & certainement quelques petites surprises !

bijoux_de_sac

Publicité
Commentaires
C
... trop tard pour jouer mais le petit cadeau était super beau !
Répondre
L
J'ai loupé ce jolie concours mais j'ai découvert un super blog alors cela va mieux
Répondre
M
Je n'ai pas de blog mais je suis une maman de trois petits bouts qui apprend la couture et adore les bricoles. Alors je flane sur les blogs des autres.<br /> J'adore ce que tu fais, et mes enfants aiment beaucoup tes gourmandises. Tes bijoux de sacs sont à croquer! C'est super gentil de faire des jeux comme celui-ci. A bientôt.<br /> Marianne79
Répondre
C
je joue et j'espère gagner (pour une fois!)<br /> merci de ta visite sur mon blog ;-)
Répondre
M
coucou frisette ca fesais un petit moment qu'on c'est pas vus sur nos blogs, comment tu vas ? Ici très très chaud, 35 degrès. Et je suis invitée en plus.... allez bonne apm et te fait de gros bisous
Répondre
Publicité