Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
29 juillet 2009

Désormais dans mon dressing...

il y a cette jolie pièce : cette robe achetée sur le vide-dressing de Roxane. J'avais craqué et je vous en avez fait part dans mes coups de coeur... Je pensais qu'elle m'était passée sous le nez mais non, maintenant, elle est à moi ! De couleur verte assez flashy, dans un style vintage je dirais... la question est là : vais-je oser la porter ? avec des talons en plus ?

robe_primark

Publicité
Commentaires
E
Si tu n'oses pas la mettre, moi je la veux bien :p<br /> <br /> Elle est réellement magnifique !!
Répondre
R
Je suis ravie qu'elle te plaise et j'espère que tu as osé la mettre car elle te va très bien! A bientôt j'espère ;)
Répondre
B
Elle est très belle, moi aussi j'aurais craqué!
Répondre
P
Elle est sublime!!!<br /> et si tu n'oses pas les talons hauts je suis sure qu'elle sera d'enfer avec des ballerines.
Répondre
F
Elle est très jolie, ce serait dommage de t'en priver, surtout avec des talons :) !
Répondre
Publicité