Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
31 juillet 2009

Pour qui est ce joli bracelet ?

Pour une personne que je connais, que je connais très très bien même... Pour une personne qui m'en a fait la commande il y a quelque temps... Pour une personne qui a un prénom de salade... bah oui, ça arrive ! Cette personne, c'est ma soeurette !

bracelet_Romaine

Dommage, on ne voit pas la petite breloque coeur que j'ai rajouté...

Publicité
Commentaires
L
il est trop chouette !<br /> bravo pour la réalisation (elle a de la chance sœurette !)<br /> ;-)<br /> bises iodées
Répondre
I
Oui, je trouve que tu en fais des salades et des belles de saison.<br /> Moi aussi, du coup, j'en ai commandé un. Ca, c'est juste pour te le rappeler au cas où tu l'aurais déjà oublié.<br /> Sur la photo, c'est dommage, on ne voit pas la variation du ruban.............
Répondre
L
très original ce petit bracelet... j'aime beaucoup l'association des tissus !
Répondre
M
Tres mignon ce bracelet !!! faut ke j essaie car moi c plutot les sautoirs en ce moment...
Répondre
F
Oh il est trop joli ! J'adore les motifs japonisants, et avec la petite breloque coeur ça doit être parfait ^^ .
Répondre
Publicité