Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
2 août 2009

Revue de presse #2

Les assidues de mon blog l'auront vite compris, qui dit Revue de presse dit voyage en train et donc, lecture pour s'occuper ! Et BIBA, comme d'habitude. Je ne suis pas adepte des autres magazines du même type. Je n'y retrouve pas ce que j'aime dans BIBA : les rubriques On se dit tout dans laquelle on trouve les commentaires des lectrices, Zigzag qui met en avant des produits tendances autour d'un mot et le carnet de tendances, le micro-trottoir, et l'homme de ma vie, dans laquelle BIBA compare les réponses de 2 amoureux à des questions plutôt générales. En résumé, dans BIBA, j'aime tout*. Et s'il sortait une fois par semaine au lieu d'une fois par mois, ça ferait une heureuse !

Bref, encore une fois ce mois-ci, voici ce que je retiens de ce numéro d'août 2009...

revue_de_presse_2

1. Le charme, la beauté et le naturel de Mélanie Laurent mise à l'honneur dans BIBA. Si, si, souvenez-vous, la jeune actrice dans Je vais bien, ne t'en fais pas avec Kad Merad. Une belle ascension depuis ce film avec les marches de Cannes et tout et tout !

2. Plus terre à terre, Bic modernise son incontournable stylo à 4 couleurs en raison des 40 ans de la marque. Finies les couleurs basiques, on écrit désormais en vert pomme, rose, turquoise ou violet. Dites, on peut toujours signer ses chèques avec ???

3. Les jolies robes Sarah Wayne ou Madame à Paris. Bouh, bouh, je sais, la honte, je ne connaissais pas ces marques la ! Par contre, je prends un peu peur en voyant les photos de la -pourtant- jolie robe de Madame à Paris. Je n'aurais pas du tout du tout choisi la combinaison chaussettes blanches/sabots noirs mais bon, après tout, je ne suis pas une professionnelle de la mode...

4. Je dis bof aux éditions Tana et leur nouveauté : le bloc Colle, décolle et recolle ton boulot. D'un certain coté, ce bloc à messages peut s'avérer bien pratique mais niveau communication entre collègues et management, ça frôle le zéro pointé !

5. Enfin, un petit coté nature dans son salon avec le tapis Woody Wood de chez Fleux. Attention, avant que je ne vous dise le prix, je vous conseille de vous asseoir... 799 euros le tapis plus vrai que nature, heureusement !

*Non, non, ce post n'est pas sponsorisé par BIBA, je vous l'assure !

Publicité
Commentaires
D
tiens ça fait une semaine que je l'ai acheté et je ne l'ai pas encore ouvert
Répondre
F
Sympa l'idée du nouveau Bic :) !
Répondre
Publicité