Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
5 août 2009

Les joies du mariage !

Pourquoi je choisis de vous parler mariage aujourd'hui ?? Non, non, je n'ai rien à annoncer. J'ai reçu un mail de ma meilleure amie ce matin avec une vidéo rigolote... Comme quoi, un mariage, ce n'est pas forcément gnan-gnan, ça peut être très drôle si l'entrée à l'église se passe comme ça.... l'ouverture du bal comme ça et si le rattrapage du bouquet de la mariée prend des allures de crépage de chignons !

mariage_penelope_jolicoeur

Merci Lise pour ton mail qui a inspiré ce post et merci Pénélope pour ton illustration drôle et en totale adéquation avec le contenu de ce message !

Publicité
Commentaires
L
Merci pour ces excellents moments avec ces 2 vidéos: j'aurais aimé être aussi inventive et à l'aise dans mes pompes pour faire un truc pareil ce jour-là!!!...
Répondre
A
Je rentre d'un mariage traditionnel (où je ne me voyais pas du tout!) et ces vidéos me font mourir de rire!
Répondre
M
moi aussi j'ai trouvé le dessin de Pénelope très réaliste !<br /> La dernière fois, on se saurait cru dans une melée au rugby !!!
Répondre
Publicité