Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
12 août 2009

Mlle Frisette ouvre son vide-dressing !

Oulala, je vous entends déjà... "Quoi ? Mlle Frisette ouvre son vide-dressing ? Elle abandonne les soirées troc ?" Non, non, les filles, je ne mets pas de coté les soirées trocs. Je vais continuer à les mettre en place et les faire évoluer à Nantes du moins !

Elles m'ont permis de rencontrer des personnes adorables, de me faire des amies formidables et de troquer de jolies pièces que je ne quitte plus ! La prochaine soirée aura certainement lieu fin septembre après l'agitation de la rentrée ! Affaire à suivre...

J'ouvre donc mon second blog consacré à la vente de vêtements ou d'accessoires séquestrés dans mon armoire, qui n'en sortent plus. Il s'agit de jolis articles en très bon état, jamais portés ou très peu. Courrez-vite sur mon vide-dressing, c'est ici  ! Pour commencer : Bustier Kookaï, Gym Bag Lovelux, Ballerines Rocket Dog...

banniere_vide_dressing

Publicité
Commentaires
Publicité