Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
22 août 2009

Découverte de vacances #3

Une petite halte à Angers, hier, entre 2 trains. Angers, ville ou j'ai vécu presque 2 ans, ville que j'apprécie beaucoup. Une petite promenade dans le centre-ville, les yeux grands ouverts pour tenter de voir tous les changements survenus depuis mon départ... et j'ai fait une jolie découverte : une nouvelle boutique, la petite marchande, a ouvert et regorge de petites choses magnifiques. J'adoooore ! Heureusement que j'ai quitté cette ville car à chaque passage chez la petite marchande, j'aurais vidé mon compte en banque. De la déco, des petits gadgets, des jouets, du thé, des caramels à 1 francs... un univers de fille.

Comme vous vous en doutez, je ne suis pas repartie les mains vides. J'ai emporté avec moi un petit souvenir de cette douce découverte : un petit photophore mignon tout plein, romantique à souhait !

DSCN0053  DSCN0043  DSCN0050

Publicité
Commentaires
Publicité