Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
12 septembre 2009

Au secours !

Etre séparée de son conjoint la semaine pendant quelque temps, ce n'est pas une fatalité, hein les filles ?? Non, parce que c'est ce qui risque de m'arriver dans un avenir bien plus proche que ce que je ne le pensais... Monsieur va être muté au siège de son entreprise à Paris me laissant comme une malheureuse, abandonnée et seule, chez nous à Nantes ! Je suis ravie cependant pour lui (si, si, je vous assure...), cette promotion est une réelle opportunité professionnelle.

Non, et puis, il faut l'avouer, il y a plein d'avantages à vivre seule : on peut prendre toute la place dans le lit (chouette), on regarde ce qu'on veut à la télé (les matchs de foot, c'est fini), on ne s'embête plus avec le rasoir ou la cire (cool), on peut laisser sa machine à coudre sortie sur la table, ça n'embête personne... bref, la belle vie quoi... AU SECOOOUUURS !

penelope

PS : Si vous voyez d'autres avantages à vivre seule, je suis toute ouïe, mon petit coeur est tout mou, snif, snif !

Publicité
Commentaires
L
ah la la! c'est pas évident,moi aussi ça m'est arrivé de connaitre ça!<br /> mon chéri par souvent en déplacement...surtout l'hiver dernier...j'étais trop triste,du coup on a adopté un ptit chat tout mignon!<br /> il me tenait compagnie,et me réchauffais le coeur et l'esprit quand mon chéri était loin!
Répondre
M
Merci pour toutes petites idées les filles ! Si je regarde le bon coté des choses, en effet, il y a plein d'avantages :<br /> <br /> 1. On sera hyper heureux de se retrouver le vendredi soir<br /> 2. Je me nourrirais si je veux et de ce que je veux<br /> 3. Un pied-à-terre à Paris ! Génial, à moi les expos, les ventes privées et tout et tout<br /> 4. Le semaine, je pourrais rentrer les bras chargés de mes marques de fringues préférées !
Répondre
L
Bonjour mistinguette !! Je viens de voir la grande nouvelle (pt tu m'as envoyé un mail mais j'arrive pas à me connecter a ma boite ces derniers temps!).<br /> Alors mes suggestions : tu pourras danser et chanter très fort devant ton miroir (comme les soirs de star'ac!), tu pourras pleurer tranquille en maudissant le monde entier responsable de ton mauvais sort sans que personne te dise "ça y'é,t'as fini ton cinéma?!", tu pourras faire plein de shopping sans qu'on te dise "t'as ENCORE acheté quelque chose??!!!", et tous tes achats pourront regorger de nœuds strass et liberty sans qu'on te dise "pff, t'es sûre que c'est encore de ton âge ?!".<br /> Bon et puis moi je suis solidaire, les soirées en solo je connais... Soirées bijoux à la rescousse ?!! Gros bisous
Répondre
F
Vous serez encore plus heureux de vous retrouver le week end !
Répondre
L
Je comprend que tu sois malheureuse et désemparée... alors pour les avantages : tu seras ravie de passer les WE à Paris, tu pourras venir faire la razia chez Petit Pan, ou au marché St Pierre... courage !
Répondre
Publicité