Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
17 septembre 2009

Voyage en italie...

tiramisu

Faire une virée à deux, tous les deux sur les chemins,

Dans ton automobile, tous les deux on sera bien,

Et dans le ciel, il y aura des étoiles,

Et du soleil quand on mettra les voiles...

C'est histoire de vous mettre une chanson dans la tête de bon matin, pas n'importe quelle chanson, une chanson que j'aime fredonner et qui met de bonne humeur ; une chanson qui vous transporte en Italie ; une chanson qui accompagnera parfaitement ce délicieux Tiramisu !

Si vous voulez la recette, contactez-moi, je me ferais un plaisir de vous l'envoyer ! Je testais cette recette pour la première fois. Je l'ai servie à mon chéri en dessert, il a gouté, il a aimé. Mais ce n'est pas tout. Il n'a pas cru que c'est moi qui avait réalisé ces petites verrines... "Elles viennent de chez le traiteur de d'habitude", il m'a sorti ! c'est flatteur au début mais bon, j'ai du lui dire 3 promis-juré pour qu'il me croit... ça a failli tourner au vinaigre !

Publicité
Commentaires
A
Moi je veux bien la recette !
Répondre
F
Miam ta photo de tiramisu aux fruits rouges me fait de l'oeil, mais j'essaie d'être raisonnable en ce moment donc je ne préfère pas avoir la recette ^^ .
Répondre
L
j'adore cette chanson moi aussi, et le tiramisu aussi, j'en fais souvent !
Répondre
Publicité