Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
22 septembre 2009

Sur ma lancée !

pola_tiramisu_2

Je continue sur ma lancée. Après le tiramisu au fruits rouges, voici son cousin, le tiramisu traditionnel, le vrai de vrai... enfin presque : c'est mon tout premier essai et j'ai modifié à ma sauce (un peu au pif quoi) la recette de celui aux fruits rouges.

Un reste de mascarpone, 2 oeufs qui dormaient au frigo, une bonne tasse de café, des petits beurres, de la pralinoise*, et voilà. Plutôt pas mal dans son genre !

*Je suis Pralinoise Addict, j'en met absolument partout... D'autres PA parmis vous ? 

Publicité
Commentaires
M
Miam miam ^^ J'adore les tiramisu. Le mien est vraiment bon,je le fait avec des biscuit a la cuillère, ca le rend moelleux mais impresentable ^^ Faudrai que j'achete des verres haut expres pour ca hihi ^^<br /> En tout cas le tiens a l'air vraiment bon !!^^
Répondre
K
ton blog est à croquer !<br /> <br /> moi le tiramisu j'essaie d'éviter malheureusement je finis toujours par m'étouffer avec le côté poudreux :s
Répondre
L
on continue dans les desserts à l'italienne... merci de nous faire découvrir "TA RECETTE"!
Répondre
Publicité