Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
24 septembre 2009

Collection "Gourmandises" : Fimo, Liberty & compagnie !

Je vous révèle en avant-première des petites nouvelles... nées pour un projet tout récent ! Cependant, je ne vais pas tout vous dévoiler maintenant !

Depuis quelque temps, je me remets à la pâte fimo pour créer mes gourmandises habituelles. Je les avais délaissées les pauvres ! Et là, je crée plus que jamais pour ce fameux projet. Des boucles religieuses sont nées, des sautoirs Liberty & gourmandises XXL ont vus le jour [je sens que ça pourrait devenir ma marque de fabrique]...

Tout ça n'est qu'un aperçu, il manque des petits strass collés par ci, par là, les idées me viennent petit à petit !

gourmandises_seance_photo

Publicité
Commentaires
M
Magnifique :)
Répondre
B
Mais c'est un vrai petit beurre???
Répondre
F
whaou le petit lu au chocolat je craque complet !!
Répondre
S
Ouuuuh j'adore !! Surtout surtout le petit LU ! A bientôt ! et tu sait quoi ? je te mets dans mes favoris pour suivre ton actu !!
Répondre
F
Miam, ils sont parfaits ces petits bijoux gourmands !
Répondre
Publicité