Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
2 octobre 2009

Du ki brille rien que pour moi !

Nous sommes [enfin] le 2 octobre et je vais donc vous dévoiler mes boucles d'oreilles, assorties à mes yeux bruns, pour le BO & girls show...

Mlle Frisette rêvait de créoles qui manquaient à son dressing à BO. Et puis, ses petits yeux noisettes ont craqué pour de jolies libellules en bois. Elle a associé à tout ça des petits boutons bottines suspendus au bout d'une chaîne toute fine.

BO_libellule

Hop, je vous laisse, je vais faire un petit tour sur la blogo pour découvrir toutes les autres BO du BO & girls show...

Publicité
Commentaires
F
C'est vrai qu'elles collent divinement bien à tes yeux ces libellules !!
Répondre
M
RA-VIS-SANT !!! Bravo; ces petites libellules sont juste canon !
Répondre
U
oh!avec des libellules j'adore!
Répondre
M
Trés très sympa les libellules et les boutons de botine ils sont trop beaux!!!!!et les créoles ça fait toujours de l'effet...
Répondre
M
Bon ben finalement je les vois enfin !!! C'est que tout le monde a bien gardé le secret !!! Très chouettes et super bien assorties : bravooooo !!!
Répondre
Publicité