Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
3 octobre 2009

Longue vie à un joli blog !

Je ne participe pas souvent aux petits jeux-concours proposées par les bloggeuses pour leur blog'anniversaire... Faut dire qu'il y en a tellement ! Mais là, ce matin, je suis tombée sur le blog "Le point sur le i" et je n'ai pas vraiment hésité cette fois !

Pour les 1 an de son blog, cette jolie maman propose un petit jeu ; la règle est simple : poster un message sur son blog inspiré du sien. J'ai l'impression que je n'ai pas été très clair là... Trop facile ! Ses photos sont sublimes, simples et colorées comme j'aime ! Donc voici un petit aperçu...

Le_point_sur_le_i

Publicité
Commentaires
F
Ce blog a l'air mignon comme tout, je vais voir ça de plus près :) !
Répondre
Z
Merci pour ce joli montage ;-))
Répondre
Publicité