Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
5 octobre 2009

A l'aide : Recherche un appart à Paris en urgence !

Si je me souviens bien, un blog, ça sert à échanger. Alors échangeons ! Mon homme récemment muté au siège de son entreprise est à la recherche d'un logement à Paris. Et vous vous doutez bien que ce n'est pas simple ! Alors, si vous lisez ces quelques lignes et que vous connaissez par exemple quelqu'un qui libère son appartement ou qui cherche un locataire, je suis toute ouïe !

Nous ne sommes pas exigeant : un appartement d'une superficie d'au moins 18/20 m², dans les 1er, 7ème, 8 ème, 15ème, 16ème, 17 ème arrondissements... et d'un loyer inférieur à 800/850 euros. Ceci dit, nous étudierons toute proposition ! Mon homme est calme, propre, ordonné, soigneux, [oui, oui, tout ça] c'est le locataire I-DE-AL !

Et vivement mon premier week-end à paris :

appart_paris

Publicité
Commentaires
L
j'en parle autour de moi...
Répondre
Publicité