Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
8 octobre 2009

Une bague à croquer !

Sans_religieuse_au_doigt

Pour une technicienne de laboratoire qui est dans l'obligation de porter des gants toute la journée, ce n'est pas très pratique, je vous l'accorde ! Pourtant, j'adoooore ! Mais il y en a bien qui peuvent porter des bijoux encombrant au travail, non ???

Un indice pour le petit jeu de la photo : c'est une personne que je connais mais que je n'ai pas connu telle quelle est sur la photo... un peu d'imagination !!!

Publicité
Commentaires
L
rah.<br /> je reviens sur mon avis alors... ce n'est pas toi mais ta môman ;-)<br /> ma deuxième "première réponse".. hi hi<br /> bises iodées<br /> la marmotte<br /> ps j'te fais de la pub pour ton jeu ;-)
Répondre
Publicité