Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
17 octobre 2009

Margaux, je t'aime, Margaux, je t'adore !

Je vous avez parlé de Margaux Motin il y a quelque temps après avoir visionné une petite interview de l'illustratrice. Oh la la, je n'étais pas emballée par le personnage... Un humour spécial, de l'ironie... n'est-elle pas un peu hautaine Margaux motin ??

Avant-hier avec mes copinettes, aprèm entre filles programmé depuis longtemps. La raison ? Margaux à Nantes pour une séance de dédicaces. Nous, on ne pouvais pas louper ça ! 13h35 : Nous faisons la queue derrière 6 ou 7 personnes. 14h00 : La séance doit officiellement débuter. 14h30 : Elle arrive enfin ! Ah non, ce n'est pas encore pour nous (nous = une bonne vingtaine de fans à la queueleuleu), elle est au téléphone. 14h35 : Elle s'assied, rigole avec Pacco et taille en même temps son crayon (rose). 14h40 : Elle s'adresse à sa première fan et commence à dédicacer dessiner. [...] 15h50 : Cette fois, c'est à nous, on s'assied toutes les trois devant elle. La preuve en image :

margaux

Verdict... 16h20 : On repart enchantées, notre bouquin dédicacé/personnalisé/crayonné sous le bras. J'adore son dessin destiné à ma cousine. Je vous le montrerai lorsque cette veinarde l'aura enfin découvert... Et en plus d'être sympa, rigolote et hyper accessible, elle est bourrée de talent cette nana ! Figurez-vous que Margaux Motin, moi, j'l'aime bien !

Publicité
Commentaires
E
Moi aussi j'l'aime bien :) Ta photo est super belle !<br /> <br /> <3 chanceuse !!!
Répondre
M
Moi j'avais programmé mon téléphone pour me le rappeler depuis 2 mois.<br /> J'ai tout d'abord appelé ces boulets de l'espace culturel qui m'ont mal renseigné, et arrivée j'ai tracé droit chez eux (en dépassant bien sûr la Gomar sans la voir) aprés une heure à chercher où pouvait bien se passer les dédicaces, j'ai demandé à une caissière.<br /> Bref, il y'avait une queue de 1O kms quand j'y suis allée, je me suis contentée de la regarder de loin entre deux panneaux la larme à l'oeil....
Répondre
Publicité