Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
20 octobre 2009

Mlle Frisette & ses coups de coeur d'Octobre !

coups_coeur_octobre

Crème Kenzo - Mister Zorlin par Zaelle - Lanterne Truffaut - Sautoir Me and zena Les Fleurs - Pull vu sur Happy things for Kids - Papier peint Océchou - Boule de Noël Reiko Kaneko Les Fleurs 

Encore de jolis coups de coeur ce mois-ci, finis les blablas, je vous présente tout ça !

La crème qui requinque reçue en échantillon lors d'achats à Sephora m'a fait fondre de plaisir. Je crois que cette crème porte bien son nom ! Elle sent bon, a une texture qui me convient très bien (pas trop fluide, pas trop épaisse) et si elle requinque alors... que dire de plus ?

Mlle Frisette rêve de retourner en enfance pour demander à ses parents de tapisser sa chambre avec du joli papier Chaperon rouge signé Océchou... Parce qu'à 23 ans, ça craint un peu, non ?

Et que dites-vous de ce petit pull blanc pour clamer haut et fort que votre petit bout de chou est un ange... Là, je craque, je fond, j'adoooooorrrrreee ! Je l'achèterais bien pour plus tard lorsque je serais Maman...

J'adopterais bien Mister Zorlin, un monstre trop chou crée par Zaelle. Et il a plein de copains, vous trouverez bien votre bonheur !

L'été est fini, zut de zut, Mlle Frisette avait repéré une lanterne en métal pour illuminer les diners dehors...

Alors pensons à Noël et affichons la couleur : du doré autour du cou avec un magnifique sautoir lunettes (et attention, chères amies, elles possèdent des verres transparents pour pousser l'imitation jusqu'au bout). Et pourquoi pas rendre son sapin fun et original avec de jolies boules blanches chat, chien ou même caribou !!!

Publicité
Commentaires
M
Rhoo toi aussi tu fais du stock pour quand tu seras maman ? ;o) moi c'est des messages sublimineaux en direction de choubidou qui est encore hermétique, mais ça va v'nir ;o))
Répondre
L
J'adore tes coups de cœur miss !!<br /> Tout est trop mignon !<br /> Bisous
Répondre
Publicité