Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
25 octobre 2009

Un troc express !

Tout a commencé lorsque j'ai découvert son joli blog nino et jane... je suis tombée sur ses jolis coussins et j'ai bien retenu la mention "troc possible" ! Je me suis empressée de répondre à Anne et voilà 3 jours après ce que j'ai reçu dans ma boîte aux lettres : 3 petites housses personnalisées enfin surtout une ! LUWAN mais qu'est ce que ça peut bien vouloir dire ???

En échange, j'ai offert à Anne ce joli sautoir. je ne me lasse pas de ces oiseaux, je les utilise à toutes les sauces ! Pour Anne, j'ai choisi un bouton de bottine rose et un joli noeud !

DSCN0064  DSCN0072

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir, je découvre ton blog via Anne de Nino et JAne et je suis tombée sous le charme de ces superbes pendentifs oiseaux...et comme moi aussi je troc troc et je swap swap, je me permets de t'inviter à faire un tour sur mon blog, catégorie home made, si jamais quelque chose te faisait de l'oeil, et si tu voulais le troc troc contre un de tes merveilleux pendentifs, je serais excessivement ravie!!!
Répondre
L
un bien joli troc !
Répondre
N
héhé! A vrai dire Luwan je pensais que c'etait...ton fils!<br /> Puis j'ai lu ton blog et j'ai compris que tu n'avais pas encore de baby, j'ai donc peint en me posant cette question...what is luwan???<br /> (tu sais moi, à part kenavo...)<br /> Merci pour ce gentil post, Lucie, mmmh, je peux te piquer la photo de l'oiseau pour mon billet?
Répondre
Publicité