Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
26 octobre 2009

Soirée troc le retour !

Et quel retour ! Mlle Frisette a reçu beaucoup de mails concernant la prochaine soirée troc ! La date est enfin définie : il s'agit du mercredi 18 novembre 2009. Nous ne devons pas être plus de neuf troqueuses, c'est l'expérience qui parle ! Donc je programme d'ores et déjà une seconde soirée en janvier (le 20).

Toutes les personnes qui m'avaient contactées par mail ou via mon blog avant ce post seront bien entendu prioritaire (je vous ai d'ailleurs envoyé un petit mail hier). Si vous êtes trop nombreuses pour la première soirée, je procèderais à un tirage au sort pour définir qui participera à quelle soirée ! Pour les autres qui découvrent le concept aujourd'hui, laissez moi un commentaire, vous serez sur liste d'attente !

Quelle organisation ! J'espère satisfaire tout le monde ! Je vous tiendrais au courant régulièrement ici ! Et dès maintenant, faites comme Margaux, préparez votre sac de troc !!

margaux_sac_de_troc

Publicité
Commentaires
A
bonjour,<br /> <br /> je suis tres interessée par une soirée troc. Je ne suis pas dispo le 18 novembre et je crois que de toute façons il y a déjà trop de monde.<br /> Par contre serait-il possible de réservzer une place pour le 20 janvier?<br /> Merci d'avance.<br /> Aude<br /> voldoire.aude@neuf.fr
Répondre
L
moi aussi,ça me plairait bien!<br /> surtout si Rorie y va :)
Répondre
R
Chic alors ,j'ai bien envie d'essayer!!^^
Répondre
R
Salut Lucie, Est qu'il ya encore de place pour moi sur la 18 Nov ? aussi moi j'organise ça le 15 nov. http://www.handmadeshowroom.com your welcome to come ! bise Rachael
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> Je cherche désespérément à participer à une soirée TROC et c'est une première pour moi.<br /> J'habite sur Paris.<br /> J'espère avoir de vos nouvelles très bientôt.<br /> Merci
Répondre
Publicité