Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
17 novembre 2009

Un coussin douillet...

... en beau Liberty avec un noeud bleu. Ambiance cosy garantie ! J'ai suivi les conseils de Lili Graffiti et je suis allez au pied du Sacré-coeur faire des petites emplettes. Du tissu, il y en a des tonnes ! C'est le paradis des couturières ! 

coussin_noeud

Je vais lui faire des petits frères... Et oui, Noël approche ! Il faut penser aux cadeaux ! N'hésitez pas à me contacter !

Publicité
Commentaires
I
Comme tu le dis si bien : "Et oui, Noël approche ! Il faut penser aux cadeaux ! N'hésitez pas à me contacter !"<br /> Alors, je te contacte car j'ai une cousine à qui j'aimerais faire un cadeau pour Noël. Le soucis c'est que je ne sais pas dans quelle direction me dirigeait. Si tu as des idées, ... pour m'aiguiller. Alors, elle est dans un nouvel appart' mais je ne sais pas si elle préfèrerait de la déco ou +tôt qqchose d'utile pour faire ses petites préparations pour un dîner VRAIMENT parfait!
Répondre
L
ben justement en parlant de Noël (hum hum, la marmotte a mis ses gros sabots.. uh uh)<br /> je te fais de la pub...et puis.. tu es taguée !<br /> <br /> bises iodées<br /> la marmotte
Répondre
L
Troooop beau! j'adore ce tissu!
Répondre
L
Ha oui, tu as bien fait, il est superbe !
Répondre
Publicité