Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
27 novembre 2009

Mlle Frisette & ses coups de coeur de fin novembre !

coups_de_coeur_fin_nov_09

Vous devez certainement vous lasser de mon addiction pour les pioux mais je ne peux pas m'arrêter ! Des zozios rouges sur coussins, sur assiettes ou sur mugs, je dis merci Monoprix !

Je ne vais pas vous faire découvrir le blog de La marelle, ce serait vraiment prendre mes lectrices pour des incultes... mais par contre, je me permets de vous présenter mes 2 coups de cœur : le cabas charcuterie de Mlle Héloïse et le set de papeterie d'Adolie Day. Et si on négligeait un peu Internet pour revenir au temps du papier à lettres et des timbres à lécher ? (le terme utilisé n'est pas très élégant je vous l'accorde...)

Bienvenue dans le monde merveilleux de Pivoine et Tapioca ! Moi je craque pour la besace facteur (des fleurs et des pois, c'est tout moi) et encore plus pour une petite armoire recyclée et patinée, fabriquée en Inde. Il faut débourser la maudite somme de 320 euros pour l'acquérir mais c'est une pièce unique... Père Noël, tu es riche, non ???

Mlle Frisette, qui s'est mise au thé et qui adore la soupe, a craqué chez jolies choses pour ses mugs bien pratiques. Dans un premier temps, le couvercle permet de garder le contenu bien chaud puis, dans un second temps, il peut recevoir le sachet de thé usagé ou sa cuillère pour éviter de tâcher la nappe ! Top !

Enfin, terminons par de l'humour, celui de Mipou... une illustratrice très rigolote ! Je n'en dis pas plus, je vous laisse découvrir, vous ne serez pas déçues ! Parole de Frisette !

Publicité
Commentaires
L
Je crois que j'aime toute ta sélection.<br /> Pivoine et tapioca je ne connaissais pas mais j'aime beaucoup
Répondre
Publicité