30 novembre 2009

Merci Adolie Day...

De jolies cartes envoyées par la talentueuse Adolie day que vous connaissez certainement me servent de fond pour vous exposer cette toute nouvelle broche. Un oiseau jouant à cache-cache au beau milieu d'une forêt enchantée parsemée de fleurs aux couleurs pastels... En plus terre-à-terre, c'est un jolie broche à accrocher à un gilet à grosses mailles ou à son manteau d'hiver ! J-6 avant le marché de Noël : Mlle Frisette serait elle-aussi enchantée si vous veniez la rencontrer. Et n'ayez pas peur du froid ou de la pluie, Mlle... [Lire la suite]
Posté par Mlle Frisette à 07:19 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

29 novembre 2009

Finesse & délicatesse au poignet...

Si je vous dis finesse, délicatesse ou douceur, vous pensez à la dentelle, hein ? Attention, Mlle Frisette ne vous parle pas d'un napperon de Mémé ou de n'importe quelle autre antiquité ! Non, Mlle Frisette souhaite vous présenter un petit bracelet qui fait rimer simplicité avec beauté... Dentelle de fleurs, je crois que le nom est bien trouvé !
Posté par Mlle Frisette à 08:17 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
28 novembre 2009

J'aime pas les rats....

...mais les souris violettes, j'aime ça et encore plus à mon doigt !!!!
Posté par Mlle Frisette à 08:16 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
27 novembre 2009

Mlle Frisette & ses coups de coeur de fin novembre !

Vous devez certainement vous lasser de mon addiction pour les pioux mais je ne peux pas m'arrêter ! Des zozios rouges sur coussins, sur assiettes ou sur mugs, je dis merci Monoprix ! Je ne vais pas vous faire découvrir le blog de La marelle, ce serait vraiment prendre mes lectrices pour des incultes... mais par contre, je me permets de vous présenter mes 2 coups de cœur : le cabas charcuterie de Mlle Héloïse et le set de papeterie d'Adolie Day. Et si on négligeait un peu Internet pour revenir au temps du papier à lettres et des... [Lire la suite]
Posté par Mlle Frisette à 07:41 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
26 novembre 2009

Ah, une bague, ça faisait longtemps !

Quand elle ne porte pas d'oiseaux à son cou, Mlle Frisette arbore une jolie bague à nœuds ! Du marine & du rouge, c'est chou, non ??
Posté par Mlle Frisette à 07:37 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
25 novembre 2009

Pour un goûter de filles...

quoi de mieux que de jolis sets de table en Liberty ? Oui, oui, toujours du Liberty ! Une jolie table pour recevoir ses amies, c'est essentiel je crois... Et avec ça, vous allez toutes les épater !
Posté par Mlle Frisette à 07:56 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

24 novembre 2009

Je compte sur vous !

Et pour celles qui ne pourront pas se rendre dans notre magnifique campagne nantaise, vous avez toujours la possibilité de passer une petite commande en me contactant !
Posté par Mlle Frisette à 15:55 - Commentaires [4] - Permalien [#]
21 novembre 2009

Patricia dit non à un gilet ouvert !

Hors de question de laisser son gilet ouvert par les temps qui courent ! Et pas question non plus de fermer son superbe gilet avec un pic en bois qui ne ressemble à rien ! Non, non, on a la classe ou on ne l'a pas... Voilà donc la fibule de Patricia !
Posté par Mlle Frisette à 08:14 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
20 novembre 2009

Soirée troc 4 ? 5 ? 6 ? Pfffou, Je ne sais plus !

Encore une soirée qui s'est déroulée dans la joie et la bonne humeur ! Des nouvelles troqueuses très sympas, des habituées que j'adore... toutes réunies autour de petits gâteaux, de cheesecakes, de gâteaux au chocolat ET crème anglaise ! Des rires, des vêtements partout, du rose pour Morgane, des robes de salsa, des nuisettes sexy et des pièces plus classiques, rassurez-vous ! Une bonne équipe pour cette énième soirée troc ! Mlle Frisette est ravie et vous donne rendez-vous pour la prochaine le 20 janvier !
Posté par Mlle Frisette à 08:20 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
19 novembre 2009

Taguée par mlle Cerise !

Il faut donc que je me dévoile, que je parle de moi, que je vous dise 7 choses que vous ne savez pas encore, comme l'a fait Mlle Cerise...1. Je suis fonctionnaire, et oui ! Technicienne de recherches exactement !  KESAKO ? Je travaille avec des chercheurs et je réalise des analyses pour comprendre des phénomènes et mécanismes sur l'oxydation des lipides dans les aliments. C'est plus clair comme ça ? Autant vous dire que mes petites mains sont précieuses, autant pour mon travail que pour mes activités de créations !2. J'ai une... [Lire la suite]
Posté par Mlle Frisette à 08:01 - - Commentaires [8] - Permalien [#]