Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
8 janvier 2010

La chance est avec moi *...

Bah oui, j'ai gagné le petit concours de Do et donc remporté les boucles d'oreilles de mon choix ! Honnêtement, je n'ai pas hésité longtemps... j'ai pris des oiseaux évidemment ! Comme ils sont jolis ! Merci Do !

cadeao_chez_doBO_zozio

* On regardera peut-être plus mes oreilles joliment habillées que ce satané bouton de fièvre qui gonfle, qui gonfle et qui ne va pas tarder à exploser... D'ailleurs si vous avez des idées pour le combattre, je suis preneuse, j'ai déjà tout essayé !

Publicité
Commentaires
B
Ho la chanceuse !!! Tu vas être belle des oreilles.<br /> Pour le bouton de fièvre, désolée, pas d'info miracle.
Répondre
L
oh mince alors... ces BO sont sublimes vivement que tes boutons de fièvre disparaissent !
Répondre
M
Aaaaah c est toi la veinarde! Ils sont superbes! Pour les boutons de fièvre, au tout début de la poussée, tu peux mettre un glacon : pour moi, ca évite souvent qu'il ne se developpe. Sinon, il y a aussi un médicament qui s'appelle doc aciclo (de l'aciclovir en pilule, ça marche mieux que les crèmes). Demande peut etre à ton médecin.. Voili voilou, courage, je compatis!
Répondre
C
du dentifrice!! ca peut marcher!
Répondre
Publicité