Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
16 janvier 2010

Papier de riz ou d'Arménie ?

Mlle Frisette a un couloir, un tout petit couloir, pour aller vers sa chambre. Et ce couloir était nu depuis bien trop longtemps, depuis mon arrivée dans mon appartement en fait ! Pour y remédier, rien de plus simple : prenez un joli pêle-mêle offert lors d'un précédent Noël, choisissez les cartes qui vous inspirent le plus, et n'oubliez pas une guirlande en papier qui fera toute la différence !

Le résultat ? Beaucoup d'Adolie, un peu de Julie adore, un soupçon de Nino & Jane, des cerles de Virgnie Z' et une petite souris offerte par mes copines le we dernier !

petits_papiers

Bon week-end et laissez parler les petits papiers !

.

Publicité
Commentaires
V
Ohhh je distingue une petite guirlande de papier ♥ Très bel endroit, j'♥ beaucoup... BiZzz
Répondre
L
c'est une très belle idée de déco, ça rend super bien
Répondre
L
très belle idée qui plairait bien à mon couloir... mais d'abord il faudrait le retapisser (après avoir poncé, bouché les trous, hum....)<br /> <br /> bises iodées du bout du monde<br /> la Marmotte
Répondre
L
les petits papiers sont souvent d'un grand réconfort... c'est joli comme tout !
Répondre
A
J'aime beaucoup je pense faire la même chose mais dans 5 mois pour une petite chambre.
Répondre
Publicité