Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
6 février 2010

Mlle Frisette & ses coups de coeur de février !

Ce mois-ci, sans le vouloir, du beige, du beige, du beige !!!

Du beige avec une jolie robe en dentelle dénichée chez Miss Selfridge. Avec mes bottes couleur camel, ce serait la tenue idéale pour fêter l'Amour le 14 février !

Du beige avec une petite valisette crée par Fafi pour Adidas et un petit gilet aussi ! Toute la collection est sympa... Ca redonne du peps à la marque qui se met à la portée des filles qui ont horreur de chausser des baskets !

Du beige avec une jolie création de Nicole Gastonguay, une véritable pro du crochet. Un petit tour sur son site et vous serez vraiment épatée ! Voici encore une preuve que le crochet, c'est pas un truc de Mémé !

Des couleurs pastels choisies par la marque Grigris chéris pour ses sautoirs rétros. Même si les années 20, ce n'est pas votre dada, leur site vaut vraiment le détour ! il me serait bien difficile de choisir parmi les médaillons présentés !

Bon et puis, un peu de rose pour égayer tout ça ! Adolie Day ne nous dévoile pas tout de son projet mais elle nous donne un petit aperçu sur son blog avec ces cercles rose bonbon ! Les gourmandes seront ravies... je vois des cupcakes et de jolis yeux en amandes...

coups_coeur_fevrier_2010

Publicité
Commentaires
S
j'adore MILK !!!
Répondre
N
bonjour <br /> <br /> je viens de découvrir votre blog grâce au ELLE de vendredi, bravo, c'est très sympa<br /> <br /> et merci pour votre sélection de boutiques ...ravie que la mienne en fasse partie !<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Nathalie Deniau Millon<br /> http://www.inspirations.fr/dotclear/index.php
Répondre
D
Wouaaa... j'adore les grigris chéris! Décidement je suis une grande fan de bijoux retro. Merci pour le lien!
Répondre
F
gros coup de coeur pour la brique de lait !!
Répondre
Publicité