Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
13 février 2010

Je suis une blogueuse...

Blogueuse (n.f.) La blogueuse est une femme, jeune ou moins jeune, généreuse, talentueuse et sensible. La blogueuse a du gout et possède bien des talents. La blogueuse aime les blogs collectifs surtout lorsqu'il s'agit de participer à une cause noble, pure et touchante. Quand cette cause concerne les enfants, des petits bambins démunis qui ont connu un évènement tragique, des petits être devenus depuis ce jour orphelins, la blogueuse, inventive et créative, ne recule devant rien. Elle met, comme toutes celles qu'elle ne connait que virtuellement, sa pierre à l'édifice, en rejoignant un groupe qui grandit de jour en jour.

blanc_pour_haiti

Alors oui, je suis une blogueuse. Je n'ai pas trouvé le temps de confectionner quelque chose pour la vente mais je compte bien remplir mon panier afin de venir en aide aux petits princes d'Haïti...

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> Je vous remercie d'avance de m'informer de la prochaine soirée Troc, j'ai pas mal de vêtements de marque en très bon état que je souhaiterais échanger.<br /> Je viendrais sans doute avec une amie.<br /> Merci de me tenir au courant.<br /> Cécile Vallée Schoepf
Répondre
Publicité