Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
17 février 2010

Fleur de Tiare...

Un petit air de Tahiti, de soleil, ça fait rêver surtout lorsqu'on regarde par la fenêtre et que le ciel est gris... Tahiti, je ne connais pas mais je rêve d'y aller... pour glisser une jolie fleur de Tiare dans mes cheveux par exemple ! Mais bon, il faut se rendre à l'évidence : je suis à Nantes, il pleut et je dois filer au travail... alors pour me consoler, j'accroche cette jolie fibule aux couleurs tahitiennes sur mon gilet !

fibule_tahitienne

Publicité
Commentaires
L
superbe, c'est une couleur que j'affectionne !
Répondre
P
Trs jolie, la couleur est magnifique! j'le vois bien dans mes cheveux pour une soirée coktail au bord d'la plage! :D
Répondre
N
ravissante... comme le reste de ce blog...
Répondre
Publicité