Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
19 février 2010

Lulu la Lucette...

J'ai découvert son blog il y a peu de temps mais j'ai craqué de suite ! Je n'ai pas hésité à mettre Lulu la Lucette dans mes blogs favoris (que je sélectionne avec soin et que j'ai plaisir à lire tous les jours) !

Fan de ses créations, fan de ces boucles d'oreilles qu'elle mettait en jeu dernièrement, je lui ai proposé un troc. Ni une, ni deux, ça n'a pas trainé ! Hier, dans ma boite aux lettres, son petit paquet m'attendait...

lulu_la_lucette

Et devinez ce que j'avais aux oreilles le soir même pour boire un verre avec mes copines ???

Publicité
Commentaires
L
Elles sont pas mal ces ptites BO!... lol<br /> Bises<br /> Lulu
Répondre
Publicité