Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
2 mars 2010

Trouver chaussure à son pied...

Je ne suis pas une femme à chaussures. Je n'en ai que quelques paires. Des bottes en cuir,  des bottines beiges, des ballerines grises, des tongs couleur caramel, et des compensées (léger, le compensé) ouvertes pour l'été. Une paire de chaque type quoi !

J'aimerais porter des talons aiguiles, montrer mes gambettes et ma silhouette élancée. J'aimerais. Mais je crois que ce n'est pas pour moi. Trop mal à l'aise et peu appropriés à mon métier. Mais qui sait... je pourrais changer ! Voici une sélection de mes coups de coeur... pedestres !!!

chaussures

1. Escarpins Mellow Yellow Hysteria 2. Escarpins Stuart Weitzman Friller 3. Ballerines André Parisienne 4. sandales André Messie 5. ballerines Jonak Bipy 5. Sandales Vanina

Publicité
Commentaires
Publicité